Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense...
8 décembre 2006

Allo... Allo... y'a quelqu'un au bout du fil ?

Allo... Allo... y'a quelqu'un au bout du fil ?

Mais non, faut pas chercher à parler à quelqu'un, il faut pas croire non plus que quelqu'un va lire. Faut juste écrire tout seul devant son écran en espérant qu'une âme bien attentionnée te trouvera super géniale.

Qu'est-ce qu'elle écrit bien la fille... Et pis dis donc elle est vachement drôle.

Mais non... attends, j'ai pas encore vraiment commencé, tu vas voir ça va s'arranger, faut juste s'échauffer un peu, faire tourner le moteur et quand ça va démarrer ne reste pas sur le bas côté parce que ça va faire des éclaboussures.

Mon petit cerveau va sans doute peiner dans les côtes, les grandes envolées risquent parfois d'êtres plaquées au sol mais on verra bien.

La route est longue avant la fin du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'en pense...
Publicité
Publicité