Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense...
15 décembre 2006

Si le client n'est plus roi...

il pourrait au moins être président dans notre époque républicaine...

D'accord on lui a coupé la tête à la monarchie mais ne pourrait-on pas avoir encore quelques égards quand on va dans un magasin acheter un produit qu'on nous vend bien au dessus de sa valeur.

Aujourd'hui on ne rembourse plus, on fait des avoirs. On ne dit pas bonjour et on encaisse même sans sourire. On n'a pas le droit de se tromper et surtout il faut bien s'excuser si on a eu le malheur de faire une erreur.

Pareil dans les garages... la voiture a un problème... démerde toi. Il faut venir à telle heure. Si tu travailles et bien tant pis pour toi, tu restes avec ton problème. Il n'y a plus de solution, plus d'arrangement. C'est comme ça et pas autrement. Tu es client ? Rien à faire. Moi je suis salarié et j'en ferai pas plus que mon salaire m'impose.

Le client n'est plus roi, il est aux abois.

Il faudra bientôt s'excuser de venir déranger ces messieurs dames pour avoir osé franchir le seuil de leur porte pour leur faire gagner leur vie.

Aujourd'hui tous les services se paient. Acheter n'est plus suffisant.

Tout n'est pas compris dans le prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'en pense...
Publicité
Publicité